Je vis à Cugnaux depuis 15 ans, je suis engagée comme militante politique communiste et élue à plusieurs reprise dans la municipalité et à la métropole toulousaine.
Aujourd’hui je suis élue du canton de Tournefeuille au conseil départemental de la Haute-Garonne et Vice-Présidente en charge des infrastructures routières et des mobilités.
Je suis particulièrement attachée aux valeurs de la République « Liberté, Égalité, Fraternité » qu’il faut défendre avec la plus grande vigilance car ces valeurs sont notre histoire et notre trésor.
Ma préoccupation majeure, c’est qu’il y ait une meilleure répartition des richesses entre les Français et les Françaises. Les écarts de revenus sont aujourd’hui trop importants. Les plus riches doivent payer plus d’impôts pour contribuer au bon fonctionnement des services publics, en particulier l’éducation et la santé.
Je souhaite la réélection d’Albert Sanchez car les promesses faites il y a 6 ans ont été tenues, c’est donc un élément de confiance important. C’est par ailleurs un maire qui sait mener les dossiers pour la ville et associe à cette qualité, un lien fort avec les Cugnalaises et les Cugnalais.
La compétence, la confiance, la proximité m’ont motivée pour m’engager dans la liste conduite par Albert Sanchez, Avec vous pour Cugnaux.